Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Bricole
Mam'Zelle Bricole
Archives
5 novembre 2009

DES BIJOUX CHOUX !

Une envie de petites douceurs sucrées, en ce moment? Alors venez voir mes bijoux "qui se mangent": macarons, chocolats, gateaux, bonbons,... Il y en a pour tous les goûts, ça titille les papilles et les yeux !!!

PS: il y en a plus encore, dans l'album photos "bijoux gourmands"...


Collier sautoir "Charlotte aux fraises" 25 euros (VENDU)

017__2_019__2_


Boucles d'oreilles "Charlottes aux fraises" 13 euros (VENDUES)

068069


Collier sautoir "Tablette de chocolat" 25 euros (VENDU)

028__2_


Boucles d'oreilles "Tablettes de chocolat" 13 euros (VENDUES)

073


Bague "tablette de chocolat" 11 euros (VENDUE)

111110


Collier sautoir "cookie au chocolat" 25 euros (VENDU)

035__2_


Boucles d'oreilles "cookies au chocolat" 13 euros (VENDUES)

075077

 

 


Bague "cookie au chocolat" 11 euros (VENDUE)

042__2_

 


Collier sautoir "macaron au caramel" 25 euros (VENDU)

085086

080084

 

 

Publicité
Commentaires
A
ta un don ma ptite Marie c'est super chouette se que tu fais!!!!<br /> ésite pas à m'envoyer des photos de tes créations.<br /> gros bisous andréa
M
c'est très très beau chère amie, je suis très fière de ma copine...
M
vraiment chouette bravo....
Newsletter
Publicité
Mam'Zelle Bricole
  • Bienvenue dans le monde de Mam'Zelle Bricole... Vous y trouverez ses créations et sa boutique (couture, bijoux, déco, récup', customisation...), de la couleur, du rêve, des surprises et de la bonne humeur! Alors entrez sans frapper... et sans hésiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité