Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Bricole
Mam'Zelle Bricole
Archives
30 novembre 2009

MAM'ZELLE BRICOLE EST DEBORDEE !

Je sais ce que vous allez me dire! "Pas grand chose de nouveau sur le blog de Mam'Zelle Bricole!" et pourtant, je vous jure que je n'arrête pas!... Je cours, je cours... L'approche des fêtes est toujours bien chargée pour moi.
Je vais d'expos en expos et je réalise aussi la décoration intérieure de certaines boutiques ou restaurants...
Donc, voilà pourquoi je n'ai pas trop le temps de mettre mon blog à jour. Mais très vite, je vous le promets, je vous ferai profiter de nouvelles photos : bijoux (toujours), objets de déco (luminaires, ardoises, miroirs, mémos, boîtes,... et tout le toutim), et en prime des photos d'aménagements intérieurs que j'ai déjà effectués (chambres d'enfants, déco de mariage, déco de vitrines, de restaurants, de fêtes d'anniversaires,...).
Après ces quelques nouvelles, je vous souhaite d'être patients et ainsi de venir prochainement découvrir encore plus mon univers créatif!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'Zelle Bricole
  • Bienvenue dans le monde de Mam'Zelle Bricole... Vous y trouverez ses créations et sa boutique (couture, bijoux, déco, récup', customisation...), de la couleur, du rêve, des surprises et de la bonne humeur! Alors entrez sans frapper... et sans hésiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité