Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Bricole
Mam'Zelle Bricole
Archives
3 novembre 2012

BIJOUX ROM'"ANTIQUES"

 

Voili voilou mes toutes dernières créations !

Et j'en suis pas peu fière, je dois dire !

 

Dans mes bijoux antiques il y a :

des médaillons, des images rétro, de la dentelle ancienne,

des boutons dorés, des plumettes, de la chaînette,

et plein de jolies bidouilles...

 

Tout ça décliné en deux coloris :

 

Collection "SEPIA"

 

Le Collier (42 euros) vendu

mais je vous en ai fait un nouveau (même colori, portrait du médaillon différent)

IMGP5607

IMGP5554IMGP5553

IMGP5555

 

Les Boucles d'Oreilles (18 euros) vendues

 

 IMGP5563

 

La Bague (15 euros) vendue

IMGP5556IMGP5558

mais j'en ai refait une (le portrait change)

IMGP5644

 

Collection "VIEUX ROSE"

 

Le Collier (42 euros)

IMGP5605

IMGP5550IMGP5549

IMGP5551

 

Les Boucles d'Oreilles (18 euros) vendues

IMGP5564

 

La Bague (15 euros) vendue

IMGP5559IMGP5562

 

j'en ai fait une autre similaire à celle-ci (portrait différent) vendue aussi

IMGP5642

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mam'Zelle Bricole
  • Bienvenue dans le monde de Mam'Zelle Bricole... Vous y trouverez ses créations et sa boutique (couture, bijoux, déco, récup', customisation...), de la couleur, du rêve, des surprises et de la bonne humeur! Alors entrez sans frapper... et sans hésiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité