Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Bricole
Mam'Zelle Bricole
Archives
7 décembre 2010

J'AI BESOIN DE VOUS !

Mam'Zelle Bricole récupère tout...
Pour en faire tout autre chose !

Si vous videz vos placards et faites du tri...
Pensez à moi, je recherche :

- des bijoux cassés, démodés ou que vous ne voulez plus

IMG_2131__FILEminimizer_

- des petits rubans de satin
(vous savez, ceux qui sont cousus dans les pulls pour les accrocher aux cintres et qu'on fini toutes par couper un jour)

ruban_satin_bordeau_10mm

- des portes-clefs que vous trouvez moches ou dont vous ne vous servez plus

71064257porte_cles_003_jpg

- des miniatures (mobilier, vaisselle, animaux, personnages, gâteaux,...)

epicerie

- des boutons (de toutes les tailles, couleurs, formes...)

Photo_Saint_Sulpice_expo_collections__2009_11_14_17_37_08_017_boutons_RPTG_500x353

- des tissus

tissus_rose_1

- du bois flotté

20060514220716_0144_zen_wood_bois_flotte

- du verre poli

s7001605

- du mobilier

51772290

- de vieux objets
(du genre qu'on trouve sur les puces, même rouillés, abimés, peu importe, proposez toujours !)

Sans_titre___1_copie

- et tout ce qui vous viendra à l'idée...

Contactez moi si vous voulez faire une heureuse !

Publicité
Commentaires
C
Marie,<br /> <br /> on se connait peu mais permets moi de te dire que je te trouve talentueuse..J'aime la deco du salon de the. Franchement chapeau pour la capacite a transformer des brides d'objets en reels deco, bijoux ou autres. <br /> Carol
A
Salut Marie,<br /> Mon grenier est plein de trucs qui pourraient t'intéresser.<br /> Tu peux venir quand tu veux faire ton marché .<br /> Bisous et joyeuses fêtes
Newsletter
Publicité
Mam'Zelle Bricole
  • Bienvenue dans le monde de Mam'Zelle Bricole... Vous y trouverez ses créations et sa boutique (couture, bijoux, déco, récup', customisation...), de la couleur, du rêve, des surprises et de la bonne humeur! Alors entrez sans frapper... et sans hésiter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité